MED-X

SPIKE-X lance la première application mobile d’échange d’images médicales au format original DICOM, MED-X.

MED-X, pour ANDROID, est une plateforme de travail collaboratif entre médecins radiologues leur permettant une joignabilité instantanée où ils sont.

Utilisant les technologies 4G, 3G et WIFI, il est désormais possible à tout médecin radiologues d’accéder instantanément à son compte e-mail, Cloud ou même à son serveur de données, directement de son appareil mobile, et procèder au diagnostic des images de ses patients, rédige ses rapports qu’il signe à la main, et les renvoie à son centre, sans causer ni retard ni attente aux patients.

MED-X, favorise aussi la collaboration entre médecins radiologues, surtout ceux qui sont dans des zones reculées où il y a un manque/absence de spécialistes.

Outre les fonctionnalités de base telles que le calcul de distances et angles, Zoom in/out, rotation, etc., MED-X, intègre d’uniques outils d’exploration comme des algorithmes de Détection de Contours et de Segmentation.

Soucieux de la protection de la vie privée des patients, MED-Xassure des transactions totalement sécurisées grâce à notre algorithme de cryptage des données personnelles.

Enfin, MED-X est doté d’un système de signature manuscrite, pour permettre aux médecins radiologues de signer leurs rapports, et ce pour des raisons d’identification.

MED-X est 100% made in Tunisia.




Etape d'installation:

parametre --> --> -->

installation steps

--> --> -->